Signification et interprétation du prenom Skanda: découvrez tous les secrets de la personnalité de Skanda, parmi les 50000 prénoms enregistrés dans notre dictionnaire des prénoms du monde entier, le prénom Skanda a un caractère bien particulier et unique en son genre.

Signification du prénom Skanda

SKANDA

Celui qui annonce le printemps

Caractère et dominance : Volonté, Activité, Vitalité, Dynamisme
Végétal : MûrierAnimal : coucou
Couleur : violetSigne : Belier Belier
Genre : Masculin Numérologie : 5 (Plus d'infos)
Ce prénom est noté
par nos visiteurs
Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Type Caractériologique

Skanda possède un caractère assez sanguin, tranchant et sec. Pas facile d'un premier abord, d'autant plus que Skanda ne cherche pas du tout à plaire et au contraire, il se plait à être vindicatif, en opposition avec les gens qui l'entoure. Il a des principes fermes et établis qu'il aime essayer de transmettre ou d'imposer, si besoin, aux autres. Extraverti, Skanda est bien plus intéressé par la vie extérieure, la vie des autres que par son psychisme intérieur. Peu influençable, il ne changera d'avis que devant maints et maints arguments solides, et jamais sans difficultés. Une rigueur dans son comportement fait partie de la vision de la vie de Skanda. Tout son système de valeur est lié à sa mission, à son idéal, et sa moralité est tranchée, c'est ainsi et pas autrement. Très intuitif mais pas de façon constante, disons que Skanda est plutôt inspiré. Il est capable de résoudre un problème complexe en un instant. Sa séduction est brutale, son charme rude mais c'est quelqu'un sur qui on peut compter.


Emotivité

Son émotivité est principalement mise au service de discours passionnés que Skanda aime tout particulièrement. Skanda est objectif et est capable de tout sacrifier à un idéal, à une cause ou pour son prochain ; même s'il faut pour cela être dans la contradiction et même les « pieds dans la plat » Entier, il éprouve des difficultés face à des personnalités tièdes.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Activité

Une volonté très forte à la limite de la tyrannie que Skanda s'applique aussi bien pour lui-même que pour son entourage ; et cela sans aucune diplomatie ce qui entraîne bien des conflits et des discussions animées. Skanda possède un véritable esprit d'équipe, tant qu'il s'agit de son équipe, c'est un fonceur, un chef né qui ne pense qu'à diriger fermement ses semblables. Seul le résultat importe pour lui, du moment qu'il se réalise et qu'il accomplit sa mission. Elle est excellente et c'est donc un domaine dans lequel Skanda abuse, ne s'écoutant pas assez, négligeant sa santé. C'est souvent pour Skanda une perte de temps que de devoir se plier à des rencontres avec des gens qui ne l'intéresse pas. Son amitié est sauvage, exigeante, sûre et fidèle, mais pas de tout repos, puisque Skanda pratique avec passion la contradiction constructive. Une véritable tornade, le problème étant juste de savoir où Skanda va passer et s'arrêter.


Intelligence

Skanda possède une mémoire redoutable, une curiosité toujours en éveil et une intelligence analytique. Il entre dans les détails de chaque de situations


Affectivité

Skanda pratique l'égalité affective, il ne veut être le préféré de personne mais réciproquement il ne veut pas qu'on préfère quelqu'un d'autre à lui. C'est dans tout les cas une notion exigeante pour lui, c'est un homme de devoir pour qui la possession est nécessaire : prendre pour mieux donner.


Sensorialité

Sa sensualité, sa sexualité est à l'image de son affectivité, de sa séduction : brute ! D'autant que Skanda est assez déconcerté par la psychologie féminine, bien plus souple que la sienne.


En résumé

Homme qui va jusqu'au bout de ses idées, Skanda ignore, bouscule la chance et c'est ainsi qu'il réussit, d'autant plus que pour lui, l'échec est tonifiant et motivant

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici




Ce site Web utilise des cookies pour amliorer votre exprience utilisateur. Si vous continuez naviguer sur ce site Web, vous consentez ce que nous utilisions des tmoins.