Signification et interprétation du prenom Cai: découvrez tous les secrets de la personnalité de Cai, parmi les 50000 prénoms enregistrés dans notre dictionnaire des prénoms du monde entier, le prénom Cai a un caractère bien particulier et unique en son genre.

Signification du prénom Cai

CAI

Celui qui se cache

Caractère et dominance : Intuition, Volonté, Activité
Végétal : LilasAnimal : Crabe
Couleur : bleuSigne : Cancer Cancer
Genre : Masculin Numérologie : 4 (Plus d'infos)
Origine : Prénom anglais Etymologie : Inconnu
Ce prénom est noté
par nos visiteurs
Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Type Caractériologique

Cai est un passionné flegmatique, capable de se démener quand il faut mais aussi de se mettre en retrait. Comme son animal totem, le crabe, Cai attaque, pince, entraine sa proie mais si la menace est considérable ou le combat inégal il se cache, « s'enfouit dans le sable ». Cai est introverti et a besoin d'affection et d'encouragement pour avoir confiance en lui. Il est influençable et cherche l'approbation de ses pairs en justifiant son comportement de peur d'être mal jugé. Il possède une vive imagination qui le coupe de la vie réelle, et qui lui permet de fuir parfois la réalité blessante. Cai ne découvrira l'existence de celle-ci qu'une fois l'acte « accompli » et se posera alors la question de savoir si c'était moral ou non. Cai possède une intuition quasi féminine, une séduction tendre et une imagination galopante qui le transporte dans un monde imaginaire d'où il est parfois difficile de l'en faire sortir.


Emotivité

Cette intense émotivité donne à Cai une vision émouvante des êtres et des choses mais qui dans certaines circonstances peut entraîner un enthousiasme irraisonné et une instabilité caractérielle. Cai a un sens profond de l'amitié mais qui l'amène parfois à mélanger amour/passion et amour/amitié ce qui ne plait pas forcément aux femmes qui l'entourent. A certains moment Cai se bloque et nourrit, souvent sans raison, une crainte maladive de l oeéchec et un refoulement sentimental. Il voudrait s'exprimer d'avantage mais sa timidité le bloque.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Activité

Une tendance à « la bascule » c'est à dire que Cai fait parfois preuve d'une volonté à la limite de l'entêtement mais est tout aussi capable de laisser passer certaines choses sans réagir. Pas spécialement passionné par les études traditionnelles, Cai est un autodidacte qui aime travailler pour lui seul. Cai n'est pas une force de la nature et se fatigue très vite. Il a donc besoin d'une rigoureuse discipline de vie tant sur le plan physique que psychique, évitant ainsi que son mental ne vagabonde trop. Sociable avec tendresse, attentif aux autres, Cai est un écorché, inquiet, qui attend l'impossible et passe ainsi à côté du réel. C'est un des point faible de Cai, il a dans l'action des allures hésitantes ; il n'est pas entraîneur d'homme ou chef enthousiaste.


Intelligence

Une intelligence synthétique caractérise Cai, il ne s'embarrasse pas de détails et va à l'essentiel. Son intelligence est faite d'astuce et d'un certain sens de l'opportunisme. Il possède une mémoire fidèle et une importante curiosité le conduisant à s'engager à fond dans des entreprises dont il doit sortir parfois grâce à une habile dérobade.


Affectivité

Cai est difficilement apprivoisable et peut rapidement se sentir étouffé et fuir si on envahi son espace et si on le prend mal. Cai est très indépendant et a besoin d'un refuge ou il trouvera sécurité et tendresse.


Sensorialité

On ne doit pas s'attendre avec Cai à une sensualité explosive puisqu'on l'a vu Cai a parfois tendance à se cacher ou même à fuir. Sa sexualité est surtout psychique et il mentalise beaucoup l'acte. Il rêve son amour plus qu'il ne le vit.


En résumé

Cai, durant toute sa vie aura besoin d'un partenaire fort sur lequel s'appuyer.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici




Ce site Web utilise des cookies pour amliorer votre exprience utilisateur. Si vous continuez naviguer sur ce site Web, vous consentez ce que nous utilisions des tmoins.