Signification et interprétation du prenom Albini: découvrez tous les secrets de la personnalité de Albini, parmi les 50000 prénoms enregistrés dans notre dictionnaire des prénoms du monde entier, le prénom Albini a un caractère bien particulier et unique en son genre.

Signification du prénom Albini

ALBINI

Celui qui tient les eaux de la terre

Caractère et dominance : Volonté, Activité, Intellect, Sensorialité
Végétal : cyprèsAnimal : daim
Couleur : rougeSigne : taureau Taureau
Genre : Masculin Numérologie : 2 (Plus d'infos)
Origine : Prénom ancien et rare Etymologie :
Ce prénom est noté
par nos visiteurs
Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Type Caractériologique

Albini est un être secret et passionné capable de faire changer d'opinion les autres avec facilité, tant il peut être persuasif. S'il est à la fois émotif et actif, il est aussi obstiné et sérieux pouvant même devenir ennuyeux.Albini possède une grande confiance en lui, qu'il doit tempérer pour ne pas tomber dans l'excès. Il sait très bien se servir de lui, de son monde intérieur et des autres pour arriver à ses fins, mais il est aussi capable de tout sacrifier pour une cause qu'il estime juste.Si cette moralité entrave la liberté d'action de Albini, et bien il est capable de la mettre de côté. Il déteste être « ligoté » par des interdits ou des principes et est donc méfiants vis-à-vis de certaines croyances.Un plissement d'oeil, un sourire en coin : Albini a saisi sa proie. C'est que Albini est un fin limier grâce à une forte intuition et une sensibilité évidente.


Emotivité

L'émotivité de Albini n'est pas toujours très saine, il est parfois bien plus touché par la douleur, l'infériorité de l'autre, que préoccupé finalement par son prochain.Une redoutable réactivité caractérise Albini, il est très intelligent et efficace, mais ses arrière-pensées peuvent troubler son entourage et devenir gênantes.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Activité

Une très forte volonté que Albini dissimule sous un calme apparent, mais qu'il laisse malgré tout entrevoir par des coups d'éclats.C'est la dominante de son caractère, car Albini ne se réalise pleinement que dans l'action, et tout en lui est mis à son service. Albini s'impose un travail immense, cherche à étudier ce que les autres ne connaissent pas.Sa santé est bonne, malgré des habitudes diététiques anarchiques, Albini est capable de se bousculer si besoin et même de bousculer les autres. Il a, dans tous les cas, besoin de sommeil et de grand air mais aussi de sports « violents » pour se défouler.Albini n'est pas très sociable et n'est pas très tourmenté par ce genre de préoccupations. Sa moralité et ses attitudes parfois discutables qui le conduisent à bien des abus n'y sont pas étrangères.Capable de mettre en oeuvre des plans dont les effets ne se verront qu'à long terme, Albini obtient néanmoins des résultats impressionnants.


Intelligence

Dotée d'une intelligence plutôt synthétique, on a souvent tendance à la sous-estimer car Albini est bien plus un homme de l'ombre qu'un être qui aime s'exposer, même si c'est un meneur.


Affectivité

C'est un point sur lequel Albini est assez déconcertant, car il est difficile de saisir comment et qui il aime. Il a pourtant de temps à autre des élans passionnés.


Sensorialité

Albini a un réel besoin de possessivité sur tout ce qui l'entoure, sa conquête du monde, s'opère donc sur les gens et les choses. Sa sexualité est problématique car Albini ne sait pas, ne veut pas attendre et ses désirs appartiennent bien plus à l'instinct qu'à l'amour.


En résumé

Albini est un être secret, qui aime le « clair-obscur », parler avec des sous-entendus dont personne ne réclame l'explication de peur de passer pour un nul, mais il ne faut pas s'arrêter à cette façade pour autant et surtout savoir lui résister, seule condition pour que Albini nous respecte.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici




Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Si vous continuez à naviguer sur ce site Web, vous consentez à ce que nous utilisions des témoins.