Signification et interprétation du prenom Vivekanand: découvrez tous les secrets de la personnalité de Vivekanand, parmi les 50000 prénoms enregistrés dans notre dictionnaire des prénoms du monde entier, le prénom Vivekanand a un caractère bien particulier et unique enson genre.

Signification du prénom Vivekanand

VIVEKANAND

Celui qui domine les flots

Caractère et dominance : Sociabilité, Intuition, Sensorialité, Moralité
Végétal : HêtreAnimal : Thon
Couleur : orangeSigne : verseau Verseau
Genre : Masculin Numérologie : 4 (Plus d'infos)
Origine : Prénom indien Etymologie :
Ce prénom est noté
par nos visiteurs
Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Type Caractériologique

Vivekanand présente deux personnalité, la première : calme, paisible, lisse et la seconde beaucoup plus tourmenté, luttant pour sa vie, dans sa vie. Influençable, subjectif, Vivekanand doit lutter contre un certain attentisme qui le caractérise. Victime d'introversion qui l'amène à se replier sur lui-même, sa devise : « aujourd'hui peut être ou alors demain » S'il fait parfois preuve de confiance en lui, c'est bien plus par aveuglement que par réel esprit de conquête, ou alors par acculement total, mais il faut vraiment que la situation l'exige, pour que Vivekanand prenne les choses en main. Vivekanand ne veut pas se compliquer la vie et suivra docilement le «troupeau», sa moralité est donc celle de la majorité, tranquille, sans surprise. Une très forte intuition caractérise Vivekanand, il sent venir les tempêtes, devine les moments de calme.


Emotivité

Certes, elle est faible, mais pourtant Vivekanand est un homme inquiet qui a besoin de se rassurer, se regarder passer sa vie. L'amitié est, pour lui, sacrée et synonyme de quiétude. Ces réactions sont un peu amorties, Vivekanand est un sentimental flegmatique dont l'émotivité n'est pas supportée par une grande activité.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Activité

Pas de très forte volonté chez Vivekanand, si ce n'est celle de ne pas en avoiroe. Pas d'empressement, Vivekanand se hâte lentement, se décide plus par lassitude que par volonté, et agit avec indolence. Professionnellement, Vivekanand s'accroche à certains moments, puis décroche à d'autres, mais en s'obstinant il arrive toujours à quelque chose d'honorable. Une santé satisfaisante, une vitalité prometteuse caractérisent Vivekanand. Néanmoins attention à la fatigue et au surmenage, dont Vivekanand se prétend sensible. Très sociable, Vivekanand aime être entouré et accorde à l'amitié une place prépondérante dans sa vie. Recevoir, voir, rencontrer sont des plaisirs sans cesse renouvelés pour Vivekanand. Tout comme sa réactivité et son activité, le dynamisme de Vivekanand est en demi-teinte. Vivekanand est bien plus dans la douceur de vivre que dans une réelle dynamique d'action, seul ce qui est nécessaire sera faitoe


Intelligence

Un peu lent, doté d'une intelligence analytique, Vivekanand s'embarrasse souvent de détails inutiles qui l'empêche d'agir avec promptitude, d'adopter une position ferme et de prendre des décisions rapides et définitives.


Affectivité

Très sentimental, Vivekanand est possessif et voit sa famille, naturelle, comme celle qu'il s'est créé comme un refuge calme et douillet, à l'abri des tempêtes extérieures. Il arrive même de se demander s'il s'agit d'amour ou de désir de confort.


Sensorialité

Très forte sensorialité liée à une forte gourmandise, au plaisir de la chair, quelle qu'elle soit. Vivekanand est facilement séduit par quelqu'un pour qui l'amour passe par la cuisine. Sa sexualité est complexe et déroutante et ne doit en rien le détourner de sa recherche de confort, d'autant que Vivekanand considère souvent les femmes comme une sorte de chaîne qui l'emprisonnera toute sa vie.


En résumé

Une volonté discrète qui se manifeste en certaines occasions, une bonne moralité et un entourage présent, protecteur et aimant caractérisent Vivekanand et sont les garants de sa réussite.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici