Signification et interprétation du prenom Vidyacharan: découvrez tous les secrets de la personnalité de Vidyacharan, parmi les 50000 prénoms enregistrés dans notre dictionnaire des prénoms du monde entier, le prénom Vidyacharan a un caractère bien particulier et unique enson genre.

Signification du prénom Vidyacharan

VIDYACHARAN

Celui qui passe, celui qui écrase

Caractère et dominance : Volonté, Activité, Moralité, Dynamisme
Végétal : sauleAnimal : éléphant
Couleur : rougeSigne : sagittaire Sagittaire
Genre : Masculin Numérologie : 7 (Plus d'infos)
Origine : Prénom indien Etymologie :
Ce prénom est noté
par nos visiteurs
Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Type Caractériologique

Si Vidyacharan donne parfois l'impression d'être flegmatique et proche de l'immobilisme, cela ne l'empêche pas pour autant d'avancer, d'aller droit au but, détruisant tout sur son passage s'il le faut, tout comme son animal totem l'éléphant. En cela, Vidyacharan est capable de tout donner à une cause. Vidyacharan a besoin d'avoir un but précis dans sa vie pour avancer que ce soit sur le plan matériel, professionnel ou émotionnel. Même si Vidyacharan se trompe il préférera continuer plutôt que reculer et admettre qu'il a tort, il refuse la faiblesse aussi bien celle des autres que la sienne. Vidyacharan a une âme de chef et a tendance à penser que le monde c'est « lui et les autres », il est subjectif et très centré sur sa personne, sa confiance en lui est totale et il ne se définit que par l'action. C'est une morale d'action, c'est-à-dire qu'il se l'applique avec une grande rigueur, et il l'applique de la même manière aux autres. Très tôt Vidyacharan a le sens des responsabilités et demande à en avoir. Vidyacharan se passe très bien de son intuition au profit de son intelligence et de sa soif d'action. Sa séduction est tranchante, « ça passe ou ça casse ».


Emotivité

Très calculée, dominée, l'émotivité de Vidyacharan ressort au gré de ses besoins, pour s'humaniser, se faire comprendreoe Vidyacharan refuse de laisser paraître ses sentiments, ce qu'il considère comme une prise pour ses ennemis ; et Vidyacharan a besoin d'ennemis, puisqu'il aime s'opposer. Il est difficile d'être son ami, son seul ami, c'est lui-même, car l'amitié suppose une dépendance, ce qu'il refuse. Vidyacharan n'est pas sensible à l'échec car l'échec n'existe que si on l'accepte.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Activité

Sa volonté est écrasante et savoir lui résister n'est pas une chose facile, et cela dès son plus jeune âge. C'est un véritable raz de marée qui submerge l'entourage de Vidyacharan, puisqu'il se jette à corps perdu dans tout ce qu'il entreprend. Comme tout un chacun, Vidyacharan possède des points faibles, mais il mène la vie dure à sa santé, il faut qu'elle suive ! Sa sociabilité dépend des circonstances et on sent bien que sur le principe Vidyacharan n'aime pas forcément être entouré de personnes inutiles. Vidyacharan est très efficace dans l'action.


Intelligence

Son intelligence est à la fois analytique et synthétique, il distingue les grandes lignes et les détails des situations. Son intelligence ne frappe pas forcément aux yeux, puisque Vidyacharan ne cherche pas à briller et n'est pas toujours communicatif.


Affectivité

Vidyacharan fait preuve de retenue dans la démonstration de ses sentiments, pourtant il a une réelle sensibilité intérieure ; mais il ne veut livrer de lui que ce qu'il a décidé. A tout vouloir contrôler, Vidyacharan est parfois dans un immobilisme sentimental, souvent déconcertant.


Sensorialité

Malgré un aspect un peu froid, Vidyacharan possède une sensorialité très développée, qui s'exerce particulièrement dans sa sexualité. Mais Vidyacharan refuse d'être prisonnier de ses sentiments, de ses sens, et domine donc sa sexualité, forte et secrète à la fois, il prend et laisse quand ça lui plait.


En résumé

Une volonté inflexible, une moralité au service de ses actions, une abnégation dans le travail sont les ingrédients de la réussite de Vidyacharan.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici