Signification et interprétation du prenom Urjasz: découvrez tous les secrets de la personnalité de Urjasz, parmi les 50000 prénoms enregistrés dans notre dictionnaire des prénoms du monde entier, le prénom Urjasz a un caractère bien particulier et unique en son genre.

Signification du prénom Urjasz

URJASZ

L'homme qui cherche

Caractère et dominance : Affectivité, Moralité, Volonté, Vitalité
Végétal : laurierAnimal : vampire
Couleur : vertSigne : Bélier Bélier
Genre : Masculin Numérologie : 5 (Plus d'infos)
Origine : Prénom polonais Etymologie :
Ce prénom est noté
par nos visiteurs
Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Type Caractériologique

Urjasz a un type caractérologique très équilibré, son activité est en rapport avec sa volonté, tandis que sa réactivité possède la même intensité que son émotivité. Il en résulte un homme maître de lui-même, ayant une réelle présence, fonceur, mais prudent. Extraverti, Urjasz a toujours un oeil sur son entourage, sur le monde et peut se dévouer corps et âme pour une cause. Il donne l'impression d'évoluer dans un monde simple où pour être heureux il suffit de comprendre et d'aimer, il dégage une joie de vivre et climat de travail serein. Urjasz observe une réelle rigueur dans son comportement, il est juste, droit et ses principes de vie sont bien établis. Urjasz a une foi très forte et un sens élevé de l'amitié et, ni les échec, ni les trahisons ne le rebutent. C'est un homme de parole. Urjasz accorde bien plus de crédit à sa réflexion, à son intelligence qu'à son intuition. Finalement il n'en sert que pour valider, confirmer ses idées, ses actes.


Emotivité

L'émotivité de Urjasz se nourrit du contact de l'Autre, elle est enfouie dans sa vie intérieure mais se réveille dans certains cas pour devenir une émotivité de compassion ; d'où son animal totem le vampire qui se nourrit de l'autre. Si Urjasz se montre parfois colérique, c'est bien plus une preuve de dynamisme que d'agressivité, à quoi bon s'énerver, s'opposer, lorsque l'on tient parfaitement la situation en main. Il n'a pas la faiblesse de dissimuler ses hésitations derrière de l'agressivité, mais au contraire, Urjasz oeuvre sans complexe mais avec rigueur.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Activité

Loin d'être contraignante pour lui-même comme pour son entourage, la volonté de Urjasz est puissante, raisonnable et souvent spontanée. Son activité est d'autant plus riche qu'elle est soutenue par une forte volonté et un grand dynamisme. Efficace, pour Urjasz rien ne se perd, tout se transforme, tout à une utilité. Le parfait équilibre mental, la plénitude psychique qui caractérisent Urjasz se reflètent sur son physique. Urjasz est généralement un homme en bonne santé et d'une grande vitalité, l'assurance d'une vie tranquille. Disponible, prêt à participer à la vie du monde, Urjasz choisit ses amis, se compose un contexte social qui lui apporte une sympathie dont son exubérance se nourrit. Son dynamisme lié à sa volonté, son activité et sa sociabilité lui permet cet équilibre et une certaine efficacité dans ces actions et ses rapports humains.


Intelligence

D'une intelligence claire et analytique, Urjasz a l'art de démêler les situations difficiles et d'en avoir une vision nette très rapidement. Très curieux, il est partout où il se passe quelque chose d'important, de plus il est doté d'une très grande mémoire.


Affectivité

Urjasz est du type d'homme qui se satisfait de la joie des autres, il ne demande, pour être heureux que de voir son entourage ainsi. Sa vie est stable et équilibrée.


Sensorialité

Sa sensorialité est étroitement liée à sa forte affectivité, si bien que Urjasz est très dépendant des mouvements de coeur. Sa sexualité est simple et limpide et c'est dans une relation durable que Urjasz trouve un réel épanouissement.


En résumé

Comme tout homme, Urjasz se trompe parfois de chemin, mais à chaque instant il a l'honnêteté intellectuelle de pouvoir reprendre une autre route. Sa réussite dépend principalement de son enthousiasme raisonné.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici