Signification et interprétation du prenom Rachel: découvrez tous les secrets de la personnalité de Rachel, parmi les 50000 prénoms enregistrés dans notre dictionnaire des prénoms du monde entier, le prénom Rachel a un caractère bien particulier et unique enson genre.

Signification du prénom Rachel

RACHEL

Celle qui tranche, celle qui décide

Caractère et dominance : Sensorialité, Affectivité, Sociabilité, Dynamisme
Végétal : cèdreAnimal : hirondelle
Couleur : vertSigne : balance Balance
Genre : Féminin Numérologie : 2 (Plus d'infos)
Ce prénom est noté
par nos visiteurs
Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Type Caractériologique

Rachel est une débrouillarde qui ne tient pas en place et qui impose à son entourage un rythme de vie survolté. Elle possède un vrai sang froid et de réelles qualités pour résoudre des problèmes rapidement. Rachel est un extravertie qui ne peut vivre dans l'hombre et a besoin sans cesse de s'exprimer et de vivre. Où commence la moralité de Rachel oe Rachel est beaucoup plus concernée par les faiblesses, les erreurs d'autrui que par les siennes ainsi que par les vraies valeurs de la vie. Sa moralité, elle l'accommode donc aux circonstances, aux personnes. Pas très intuitive, Rachel accorde beaucoup plus d'importances à sa réflexion qu'à ses inspirations. Elle possède une grande séduction, très gaie.


Emotivité

Rachel joue avec l'émotion avec une grande maîtrise. Elle est capable de feindre l'émotion si nécessaire à la commande. Elle n'est que très rarement affectée par les échecs et pratique une auto-analyse continuelle. Très réactive, Rachel a besoin d'être partout, d'être le centre d'intérêt et d'être actrice principale de la vie, quitte à « dévorer » son entourage. Toujours entourée d'amis, elle a un vrai sens de l'amitié.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Activité

Rachel possède une très forte volonté que l'on peut, selon les circonstances, apparenter à de l'ambition, du désir de paraître ou de l'opposition. Dans tous les cas c'est elle qui décide en fonction de ses intérêts. Rachel apprend des autres, de la vie, elle se nourrit de ses expériences. Sa conscience professionnelle, toute relative, dépend de l'intérêt qu'elle porte à ce qu'elle fait. Rachel possède la vitalité, nécessaire à sa vie agitée. Son vice : la gourmandiseoe Très sociable, Rachel aime recevoir, être entourée et être surprise. Elle aime particulièrement sa famille, celle de naissance mais aussi celle qu'elle a construit dans laquelle elle s'épanouit au côté d'un partenaire qui saura apprécier l'amour spontané qu'elle distribue à son entourage. Rachel est pleine de dynamisme, sa vie est un tumulte aussi bien dans ses actions que dans ses sentiments.


Intelligence

Rachel possède une intelligence synthétique, un esprit vif et est très habile de ses mains, elle prétend pouvoir tout faire.


Affectivité

Rachel a besoin de se sentir aimée et qu'on le lui rappelle souvent. Ainsi, elle aura son caractère enjoué et réjoui.


Sensorialité

Une vraie volonté de vivre et d'aimer caractérise Rachel, et elle aime facilement surtout si elle sent un besoin de réconfort dans son entourage. Elle a un grand coeur, est toujours à l'écoute des autres.


En résumé

Une volonté quand elle le veut, une moralité bonne mais inégale caractérisent Rachel. Elle a aussi de la chance et sait s'en servir, elle sait d'où vient le vent et est toujours dans le coup.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici