Signification et interprétation du prenom Rabab: découvrez tous les secrets de la personnalité de Rabab, parmi les 50000 prénoms enregistrés dans notre dictionnaire des prénoms du monde entier, le prénom Rabab a un caractère bien particulier et unique enson genre.

Signification du prénom Rabab

RABAB

La femme de feu

Caractère et dominance : Emotivité, Sociabilité, Affectivité, Moralité
Végétal : thymAnimal : girafe
Couleur : rougeSigne : balance Balance
Genre : Féminin Numérologie : 6 (Plus d'infos)
Ce prénom est noté
par nos visiteurs
Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Type Caractériologique

Rabab s'adapte avec facilité à toutes les situations, peu contraignante, elle est facile à vivre. Elle possède en elle quelque chose d'adolescent renforcé par une forte émotivité et une grande sentimentalité. Extravertie, Rabab aime être entourée de monde, de ses amis. Elle est très influençable et est sans cesse en train de se demander si elle fait bien ou non, si elle aime ou nonoe Elle en devient changeante, voir instable tant elle recherche la nouveauté. Plutôt secrète question moralité, on a l'impression que Rabab est assez décontractée, libre, de ce point de vue là, qu'elle pourrait très bien arranger sa morale au gré des situations et pourtant Rabab a de vraies valeurs, de vrais principes de vie et sur lesquels elle ne transige pas. Rabab n'est pas très intuitive, ni même imaginative mais c'est que Rabab préfère observer le monde plutôt que de l'imaginer.


Emotivité

C'est le point faible de Rabab, tant elle est émotive. Elle ne canalise pas toujours ses sentiments et semble parfois versatile. Rabab possède un grand sens de l'amitié mais celle-ci est parfois ambigüe et peut causer des perturbations dans leur vie sentimentale, car la limite entre l'amitié et l'amour n'est pas toujours très nette. Rabab a confiance en elle car elle est sûre de son charme, de sa séduction, elle est capable s'enthousiasmer et de se lancer complètement dans une action si Rabab l'estime valable. Néanmoins et c'est là que réside une ambiguïté, Rabab donne extérieurement une image insolente, un flegme qui peut prêter confusion sur le vrai caractère de Rabab.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Activité

Rabab peut facilement, trop rapidement, renoncer face à un obstacle, donnant donc l'impression qu'elle ne va pas jusqu'au bout de ses actes. Il faut lui rappeler, car elle n'en a pas toujours conscience, que les actions commencées doivent être accomplies. Comme pour la volonté, Rabab est toujours à la limite de l'abandon, du renoncement et du décrochage si elle n'est pas poussée et cela quelque soit le domaine (étude, travail, sport). Très bonne santé, Rabab est néanmoins très attirée par la vie nocturne pour laquelle elle doit fait attention. Rabab a un besoin « tyrannique » de sociabilité, de voir du monde qui la sort d'elle-même. Rabab donne parfois l'impression d'accomplir des tâches parce qu'elle y est forcée, or elle travaille bien, mais beaucoup plus par conscience professionnelle que par véritable enthousiasme. L'amour-propre et l'émulation sont des moyens pour elle de se motiver.


Intelligence

Dotée d'une excellente mémoire et d'une intelligence plutôt analytique, cherchant le détail plutôt que la vision globale, Rabab est somme toute assez peu préoccupée par les « problèmes » intellectuels. D'autant que sa forte estime d'elle-même la pousse parfois à voir les autres comme inférieurs.


Affectivité

Rabab a besoin d'être entourée de tendresse, de se sentir aimée, et si tel n'est pas le cas, Rabab se sent délaissée et c'est à cela justement qu'elle juge la valeur des autres. Très affectueuse, Rabab doit néanmoins apprendre à se suffire à elle-même et à ne pas dépendre des autres.


Sensorialité

Rabab est très compliqué dans ce domaine, comme pour tous problèmes, on se demande si elle veut ou non ; de plus, elle a du mal à faire la différence entre sa sentimentalité et sa sensualité. Elle possède un très fort sex-appeal, et est très séduisante, mais il ne faut pas qu'elle aille trop loin, sans mesurer les conséquences.


En résumé

La volonté de Rabab, sa réussite, évoluent au gré des circonstances et dépend finalement des personnes avec qui elle vit.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici