Signification et interprétation du prenom Morine: découvrez tous les secrets de la personnalité de Morine, parmi les 50000 prénoms enregistrés dans notre dictionnaire des prénoms du monde entier, le prénom Morine a un caractère bien particulier et unique enson genre.

Signification du prénom Morine

Morine

Celle qui est parfaite, la beauté du royaume

Caractère et dominance : Intuition, Sociabilité, Affectivité, Emotivité
Végétal : orchidéeAnimal : cabillaud
Couleur : jauneSigne : gemeaux Gemeaux
Genre : Féminin Numérologie : 2 (Plus d'infos)
Origine : Prénom breton Etymologie :
Ce prénom est noté
par nos visiteurs
Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Type Caractériologique

Sentimentale et émotive, voici ce qui caractérise Morine, elle est sensible à la vie. Tout la touche, tout l'atteint, elle a besoin qu'on s'occupe d'elle, qu'on la cajole, mais il ne faut pas en faire trop non plus, pour ne pas tomber dans la mollesse, la paresse ou la nonchalance. Morine vit dans son monde, le seul où elle se sent vraiment bien, d'où elle observe le monde extérieur, elle est prête même à mentir même involontairement si pour pouvoir rester dans son monde imaginaire. Introvertie, aimant le luxe et le confort, Morine aime posséder. Morine possède une moralité accommodante, au gré de ses caprices. Ses croyances, ses valeurs varient en fonction des situations, elle veut croire, sans croire pour autant. Envoutante, réelle séductrice, Morine se prend volontiers pour une voyante. Elle utilise alors son intuition au service de la ligne de vie qu'elle s'est dessinée.


Emotivité

Morine est sensible aux échecs, elle les considère comme injustes, elle est très émotive et peut parfois être capricieuse. Peu encline aux amitiés féminines, Morine se lie davantage avec les hommes car en fait sa féminité et sa séduction prend le dessus dans ses relations avec les autres ; elle utilise alors les hommes pour son propre dessein. Morine est très susceptible et rancunière.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Activité

Etonnante de volonté, Morine possède de grandes ressources insoupçonnées ; elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir astucieusement. Morine considère que sa simple présence, sa participation prévalent sur l'action. Elle s'adapte très facilement aux situations, aux personnes, du moment que celles-ci se rapprochent de ses centres d'intérêt. Relativement fragile, sa vitalité n'est pas complètement satisfaisante et est soumise à son psychisme. Morine n'est sociable que dans la mesure où les autres s'intègrent à son monde intérieur. Elle n'hésitera pas pour atteindre cet objectif à utiliser tout son charme et sa coquetterie. Morine veut tout et tout de suite et en confondant vitesse et précipitation elle laisse parfois passer sa chance.


Intelligence

Morine possède une tournure d'esprit synthétique, survolant tout, comprenant tout en un coup d'oeil et ne s'embarrassant pas de détails. Cependant, Morine a tendance à se décourager vite face aux difficultés.


Affectivité

Avec Morine c'est tout ou rien, elle aime ou elle n'aime pas, ça marche ou ça ne marche pas. Capricieuse, il faut avec elle faire preuve de tact et de douceur pour ne pas tomber dans son piège.


Sensorialité

Plus sentimentale que sensuelle, sa sensorialité est directement imbriquée dans son envie de plaire, son pouvoir de séduction et sa recherche du confort. Son charme est tel, qu'elle trouble, déconcerte, désespère même, jusqu'à ce qu'elle rencontre l'homme qui saura la contrôler.


En résumé

Attention à ne pas trop s'éloigner de la réalité, de la vraie vie, à ne pas être trop rêveuse et ainsi à fuir les responsabilités.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici