Signification et interprétation du prenom Kathy: découvrez tous les secrets de la personnalité de Kathy, parmi les 50000 prénoms enregistrés dans notre dictionnaire des prénoms du monde entier, le prénom Kathy a un caractère bien particulier et unique enson genre.

Signification du prénom Kathy

KATHY

Celle qui survole

Caractère et dominance : Volonté, Activité, Vitalité, Dynamisme
Végétal : TabacAnimal : Pigeon-voyageur
Couleur : vertSigne : Balance Balance
Genre : Féminin Numérologie : 2 (Plus d'infos)
Ce prénom est noté
par nos visiteurs
Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Type Caractériologique

Plutôt colérique et capricieuse, Kathy est sans cesse en mouvement et il est souvent difficile de la suivre. Investie, selon elle, d'un message à transmettre, son animal totem étant le pigeon voyageur, elle l'imposera avec force et véhémence si nécessaire. D'apparence forte intérieurement ce n'est qu'illusion, Kathy fonctionne en dent de scie. Elle navigue continuellement entre des moments hauts et des moments bas, tour à tour excitée et ne tenant plus en place ou renfermée et triste ; même si cela est de courte durée. C'est pourquoi il faut sans cesse être autour d'elle, auprès d'elle, dans son monde qui finalement l'intéresse bien plus que l'extérieur. En principe, Kathy est de bonne moralité, mais elle est aussi opportuniste, il lui arrive donc de mettre de côté ses valeurs, sa morale, si celles-ci ne s'accordent pas avec à ses actions, aux circonstances du moment. Etonnement intuitive, Kathy est une véritable séductrice, ce qui a rend même inquiétante et redoutable, mais une fois encore tout est lié à son état d'esprit du moment.


Emotivité

Très marquée, il faut essayer d'apaiser Kathy qui vit dans l'excès. Liée à sa forte émotivité et à son excessivité, Kathy a tendance à agir sur des coups de tête, à réagir très vite tout en faisant preuve d'une grande susceptibilité.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Activité

Il ne s'agit pas juste de volonté mais bien plus d'entêtement lorsqu'elle est animée d'un désir violent. Néanmoins, Kathy fait preuve de faiblesse lorsqu'elle se trouve « dans le creux de la vague » Elle passe par des hauts comme par des bas tout comme son humeur. Kathy a besoin d'une vie équilibrée et calme alors qu'au contraire elle vit dans l'agitation, l'excès et fait parfois preuve d'imprudence. Démonstrative, séductrice, irrésistible, Kathy aime être entourée, mais il faut réussir à la suivre aussi bien dans la réalité que dans sa tête, sous peine d'être relayé au second plan. Kathy fuit tout ce qui peut l'ennuyer, l'enchainer, elle a besoin de vivre, de bouger, et donc elle a tendance à ne choisir de faire que ce qui lui plait, sans compromis. Pourtant elle possède une grande faculté d'adaptation qu'elle pourrait utiliser plus souvent si elle n'avait pas que la volonté de ses désirs.


Intelligence

Dès le plus jeune âge Kathy doit être canalisée et disciplinée, tant son intelligence est explosive, et sa curiosité dévorante. D'esprit plutôt synthétique, elle comprend tout vite et laisse de côté ce qu'elle considère comme simple détail, comme superflu, ce qui n'est pourtant pas sans conséquence.


Affectivité

Capable de grands élans d'amour un jour, Kathy peut plonger dans le désespoir le lendemain. Tous ses traits de caractère sont régis par son état d'esprit du moment. Douée d'un pouvoir de séduction, elle joue parfois de ses sentiments pour qu'on la suive, qu'on l'écoute. Kathy aime être entourée de ses amis, dont elle change souvent.


Sensorialité

Souvent il existe un trop large fossé entre la vie fantasque que Kathy mène ou aimerait mener et l'inertie ce qui se déroule autour d'elle. Kathy est excessive, réagit sur des coups de tête et a donc parfois des réactions fracassantes, pour palier à cela elle a donc besoin d'être sécuriser, stabiliser, qu'on lui indique des limites.


En résumé

On ne s'ennuie pas avec Kathy tant sa vie est fantasque et vivante. Néanmoins, Kathy est bien trop soumise aux montagnes russes de ses humeurs pour avoir une vie calme et sereine.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici