Signification et interprétation du prenom Jildaza: découvrez tous les secrets de la personnalité de Jildaza, parmi les 50000 prénoms enregistrés dans notre dictionnaire des prénoms du monde entier, le prénom Jildaza a un caractère bien particulier et unique enson genre.

Signification du prénom Jildaza

JILDAZA

Celle qui porte le vin de la vie

Caractère et dominance : Sociabilité, Affectivité, Intuition, Vitalité Rayonnement
Résonnance : 83 000 v/sCouleur : rouge
Signe : balance Balance
Genre : Féminin Numérologie : 9 (Plus d'infos)
Origine : Prénom breton Etymologie :
Ce prénom est noté
par nos visiteurs
Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Type Caractériologique

Jildaza, comme son végétal totem la vigne, a besoin d'un tuteur pour s'épanouir, c'est donc soit le mariage, soit une vie professionnelle enrichissante qui lui donnera cette impulsion nécessaire. Jildaza peut, d'un premier abord, apparaître prétentieuse et froide, mais il s'agit bien plus d'une distance de façade, d'un système d'auto-défense que d'un véritable trait de caractère. En effet, Jildaza a peur de paraître vulnérable et a peur de s'attacher ; de plus elle est assez secrète et réservée. PSY Introvertie, Jildaza ne participe que très peu à la vie extérieure, fuyant même parfois le contact avec les gens. Elle est peu influençable et a une grande confiance en elle du moment qu'elle se sent soutenue par son entourage. C'est une femme raffinée, séduisante et pleine de grâce. Jildaza sait rester à sa place et, tout en possédant de vraie valeurs, n'a jamais envers les autres des discours moralisateurs, de reproches déplacés. Jildaza respecte ses engagements allant même juste qu'au sacrifice s'il le faut, une vraie richesse de coeur, de dévouement et d'abnégation. L'amitié est pour elle une très belle chose et elle peut vite se sentir anéantie si elle est trahie ou abandonnée car Jildaza est très sensible à l'échec, surtout sentimental. Jildaza possède presque une double vue tant elle sent et ressent les grandes lignes de sa vie ; il ne s'agit plus alors juste de l'intuition mais plutôt une préscience. Très séductrice, parfois intimidante même, mais c'est que Jildaza est intimidée elle-même.


Emotivité

C'est le point faible de Jildaza, car cette émotivité est très forte par rapport à sa réactivité. Si bien que cet excès doeémotivité peut faire paraître Jildaza bien froide à certains moments. Pour cacher sa forte émotivité Jildaza va bloquer ses réactions au point donc de paraître insensible et distante devant une situation qui la touche et l'émeut. Car elle désire se protéger, de ses sentiments et du regard des autres.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Activité

Très discrète, sinon même secrète, Jildaza semble ne pas vouloir manifester trop de volonté, mais elle saura la révéler au bon moment. Jildaza peut parfois se laisser dépasser pas son travail, par la tâche entreprise, puisque sa volonté n'est pas toujours assez forte. Souvent elle agit bien plus par devoir, parce qu'il faut le faire que par réels attraction ou désir. De santé excellente, Jildaza possède une grande vitalité nourrie par une volonté de vivre, de continuer sans jamais se plaindre. Du coup, Jildaza est peu sensible à la fatigue. Très sociable, Jildaza aime recevoir et le fait sentir. Ce n'est pas le point fort de Jildaza qui a tendance à croire que s'imposer, imposer son point de vue n'est pas utile et peut même être déplacé. Il faut au contraire qu'elle prenne conscience de sa propre valeur.


Intelligence

Dotée d'une excellente mémoire, Jildaza possède une intelligence synthétique, qui lui permet de ne pas rentrer dans les détails mais d'avoir rapidement une vision globale des situations ; ce qui peut parfois freiner au moment de la réalisation de projets.


Affectivité

Lorsque Jildaza s'attache à quelqu'un c'est pour longtemps voir pour toujours. Il lui aura fallu longtemps, mais cela aura été le fruit d'une analyse prudente et tout en réserve. Tout comme l'homme de sa vie qu'elle attendra et duquel elle se sera forgé une image, Jildaza est une vraie passionnée discrète qui possède au final une grande lucidité dans ses décisions mais un sens de l'utopie dans la réalisation.


Sensorialité

Jildaza ne vit pas que « d'amour et d'eau fraiche » et si sa sensualité est assez discrète et réservée, elle est capable de véritables élans sensuels et est totalement épanouie du moment où elle a trouvé le partenaire idéal.


En résumé

Jildaza, grâce à sa volonté et à sa moralité parfaite, saura surmonter les grosses difficultés de la vie. C'est une femme très attachante mais qu'il faut bien connaître pour ne pas la blesser, d'autant que Jildaza ne veut pas fournir le mode d'emploi de son caractère. Elle déteste devoir s'expliquer sur son comportement ; c'est ainsi qu'elle espère trouver l'homme qui la comprendra, qui l'aimera à demi-mot.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici