Signification du prénom Islam

Islam

Celui qui mord

Caractère et dominance : Intellect, Sensorialité, Réactivité
Végétal : MerisierAnimal : Brochet
Couleur : vertSigne : Poissons Poissons
Genre : Masculin Numérologie : 9 (Plus d'infos)
Origine : Prénom Turc Etymologie :
Ce prénom est noté
par nos visiteurs
Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Type Caractériologique

Islam a un caractère sanguin, impulsif, il est capable de réactions rapides et pourtant il agit toujours raisonnablement. La vie intérieure de Islam prédomine sur le monde extérieur, il est introverti, susceptible et vindicatif. A lui de comprendre les contraintes sociales et les limites de ses libertés individuelles sur le monde extérieur Cela ne fait pas partie des questions existentielles et essentielles dans la vie de Islam. Il est plutôt contestataire et vite taxé de d'excessifs. Bien plus attiré par les discutions logiques et rationnelles, Islam ne se fie pas à son intuition à laquelle du coup, il n'attache pas beaucoup d'importance.


Emotivité

On peut dire que Islam contrôle très bien son émotivité, elle peut même être calculée en fonction des circonstances. D'un premier abord, on pourrait croire que Islam a une très confiance en lui, d'autant qu'il aime s'opposer par principe, mais c'est en fait un très grand timide, influençable, qui peut être bouleversé par l'échec ou la trahison.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Activité

Une volonté à éclipse, c'est-à-dire qu'en fonction des situations, Islam peut être très volontaire, ou limite têtu ou tout aussi bien être souple. Synchronisée avec sa volonté, Islam alterne des périodes de calme brusquement compromises par des périodes déconcertantes. Sa santé, tout comme son caractère est comparable « aux montagnes russes », il faut donc la surveiller. Tout comme sa volonté et sa moralité, capricieuses, le côté sociable de Islam dépend des circonstances. Un jour il rêve de solitude et le lendemain il souhaite rencontrer le monde entier. Là encore on retrouve une certaine dualité. Islam donne parfois l'impression de se « laisser vivre » alors qu'il est tout aussi capable d'efforts, de combativité s'il en ressent le besoin.


Intelligence

D'une mémoire redoutable et d'une curiosité vive, Islam est aussi capable de rentrer dans les détails de chaque situation puisqu'il possède une intelligence analytique.


Affectivité

Son affectivité est assez compliqué, à lui de prendre garde de ne pas trop vivre « en dent de scie », en fonction de son humeur. Avec Islam on ne sait jamais comment les choses vont évoluer et se terminer.


Sensorialité

Islam est possessif, avec une réelle volonté de posséder, de s'accaparer les choses. Sa sexualité est compliquée, parfois même complexée et culpabilisante. C'est en tous cas un sujet qui n'est pas simple pour lui.


En résumé

Par ses sautes d'humeur et ses coups de têtes, Islam remet souvent tout en question et laisse parfois passer sa chance.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici