Signification et interprétation du prenom Githa: découvrez tous les secrets de la personnalité de Githa, parmi les 50000 prénoms enregistrés dans notre dictionnaire des prénoms du monde entier, le prénom Githa a un caractère bien particulier et unique enson genre.

Signification du prénom Githa

GITHA

Celle qui règne sur la Terre

Caractère et dominance : Affectivité, Volonté, Réactivité, Moralité
Végétal : lavandeAnimal : kangourou
Couleur : vertSigne : vierge Vierge
Genre : Féminin Numérologie : 9 (Plus d'infos)
Ce prénom est noté
par nos visiteurs
Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Type Caractériologique

Sanguine, secrète et plutôt renfermée, Githa ne se livre que très difficilement et a des difficultés à s'ouvrir au reste du monde. Elle est captative et cela dès le plus jeune elle, elle a besoin de posséder à tout prix, c'est une propriétaire née. Introvertie, Githa est renfermée sur elle-même et se replie facilement et durablement lorsqu'elle est face aux échecs et aux déceptions. Peu influençable, Githa est aussi vindicative. Une très forte moralité, qui correspond bien plus à un vrai respect des lois et des convenances qu'à un désir profond de moralité. Githa se méfie de l'intuition, de l'instinct et ne lui accorde donc au final que très peu de crédit. Elle n'est pas plus confiante envers son charme, son pouvoir de séduction, que beaucoup considère comme froid, mais qui pourtant est solide et efficace.


Emotivité

La faible émotivité de Githa, sa façon de se « recroqueviller » est compensée par une très forte volonté ainsi qu'une vive activité. Cette réactivité est pour Githa l'expression d'une lutte contre elle-même et contre la société, qui bien souvent la conduit à un refoulement voire même à un complexe d'infériorité. Sa confiance en elle est bien moins forte qu'on ne pourrait le penser et il arrive même à Githa d'être timide lorsqu'elle n'est pas à l'aise.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Activité

Githa possède une très forte volonté et un sens aigu du dévouement voire même du sacrifice. Néanmoins si Githa n'arrive pas à exprimer sa volonté, elle a une tendance à fuir. Cette activité est très importante, très intense et elle a des résonnances psychologique sur Githa, puisque cette dernière à tendance à se réfugier dans le travail, dans l'action pour fuir certaines responsabilités sentimentales ou sociales. Sur le principe, la vitalité de Githa est excellente mais elle a tendance à se réfugier dans des maux psychosomatiques, qu'elle provoque inconsciemment comme pour fuir des responsabilités précises. On ne peut pas dire que Githa soit très sociable, soit très à l'aise dans la société. La sociabilité de Githa n'intervient finalement que quand cela est vraiment nécessaire. Si ce dynamisme est fort il ne soutient pas toujours suffisamment l'action, c'est-à-dire que Githa décroche parfois dans l'action et ne va pas toujours jusqu'au bout de l'entreprise. C'est qu'elle a tendance à hésiter, à tergiverseroe


Intelligence

Githa a un sens poussé du détail dans l'analyse des situations, son intelligence est de type analytique. Githa a un grand sens pratique, qui lui permet de s'adapter à toutes situations matérielles quelles qu'elles soient.


Affectivité

Assez susceptible, très tôt, Githa doit prendre confiance en elle, mais aussi dans les autres, pour apprendre à aimer. Elle a tendance à se montrer parfois égoïste de peur de se découvrir trop, de trop donner. Elle se réfugie alors dans sa coquille, venant même à douter de l'affection qu'on lui porte.


Sensorialité

La sensorialité de Githa est très complexe et elle dissimule bien des conflits affectifs et des blocages sexuels. Dans la mesure où Githa doute presque systématiquement de la sincérité de l'Autre, de ses déclarations, elle se méfie toujours et ne fait pas confiance.


En résumé

On voit se dégager chez Githa deux tendances caractérologiques : Il y a Githa très possessive, volontaire et active et Githa avec une tendance à la fuite quand les conditions de réussite ne sont pas réunies. A elle de trouver la solution à cette dualité.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici