Signification et interprétation du prenom Galila: découvrez tous les secrets de la personnalité de Galila, parmi les 50000 prénoms enregistrés dans notre dictionnaire des prénoms du monde entier, le prénom Galila a un caractère bien particulier et unique enson genre.

Signification du prénom Galila

GALILA

Celle qui possède la force

Caractère et dominance : Emotivité, Moralité, Affectivité, Intuition
Végétal : tulipeAnimal : canard
Couleur : bleuSigne : sagittaire Sagittaire
Genre : Féminin Numérologie : 6 (Plus d'infos)
Ce prénom est noté
par nos visiteurs
Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Type Caractériologique

Comme son animal totem, le canard, qui est bien plus à l'aise dans l'eau que sur terre, Galila est bien plus à l'aise dans un milieu chaleureux et préservé que dans le quotidien de la vie et ses conditions difficiles. Toute la difficulté est donc de maintenir un équilibre entre ses deux mondes. Très influençable, manquant de confiance en elle et introvertie Galila va se réfugier dans sa rêverie ou vivre de façon insouciante, cherchant ainsi à oublier certains souvenirs ou à fuir la réalité et les responsabilités. Le mot « morale » ne représente pas forcément quelque chose pour elle, non pas qu'elle manque de rigueur dans son comportement, mais pour elle, la morale est étroitement liée à l'action. Et comme elle n'agit pas toujours elle a tendance à fuir responsabilités et tout engagement éthique. Galila est très intuitive, on pourrait presque parler de rêves prémonitoires, et comme elle rêve beaucoupoe


Emotivité

Sa part de rêve est considérablement dépendante de cette forte émotivité, c'est elle justement qui permet à Galila de s'organiser un petit monde de rêve où l'âme est plus importante que le coeur Galila est peu réactive car peu encline à partager son monde, ses émotions, comme pour mieux se protéger. Ainsi elle ne montre rien de son jardin, de ses sentiments dans lequel elle se réfugie.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Activité

Volonté, activité et émotivité sont au même niveau et sont toutes liées à sa rêverie, au dessein qu'elle s'est fixée. C'est sans conviction que Galila agit, si toutefois l'action ne correspond pas à l'image qu'elle s'est faite. Galila est bien plus à l'aise dans la nature, solitaire qu'entourée. Galila est sujette à des maladies imaginaires, puisqu'elle vit beaucoup dans la rêverie. A elle de ne pas les laisser trop se développer. Une vie saine et équilibrée permet de compenser cette santé floue. Il faut sans cesse pousser Galila vers l'extérieur, la laisser s'ouvrir aux autres, qu'elle sorte, qu'elle vive et qu'enfin elle ait cette volonté de ne plus s'effacer. Pour que Galila soit dynamique, il lui faut sortir de sa rêverie, se projeter à l'extérieur et affronter le monde, ce qui n'est pas chose facile pour elle.


Intelligence

Vive mais discrète, Galila possède une intelligence synthétique qui lui permet d'entrevoir rapidement le meilleur chemin pour arriver à ses fins, pour vivre vraiment sa vie, même si cette intelligence est parfois entravée par sa timidité.


Affectivité

A trop rêver, on a parfois du mal à suivre Galila. Elle veut être aimée, se sentir en sécurité, mais lui apporter de l'amour peut parfois lui faire peur, elle le voit alors comme une agression et aura ainsi tendance à le repousser.


Sensorialité

Sa sensualité est compliquée, sa sexualité très psychique est bien plus tournée vers son mental que vers son physique. Galila doit apprendre à donner à son coeur, à ses sens bien plus de stabilité.


En résumé

Si Galila cesse de fuir, si elle cesse de se réfugier dans son monde intérieur, si elle ne laisse pas son désir de s'effacer s'enraciner, alors elle pourra vivre sereinement.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici