Signification et interprétation du prenom Faizel: découvrez tous les secrets de la personnalité de Faizel, parmi les 50000 prénoms enregistrés dans notre dictionnaire des prénoms du monde entier, le prénom Faizel a un caractère bien particulier et unique enson genre.

Signification du prénom Faizel

FAIZEL

Caractère et dominance : Sociabilité, Affectivité, Intellect, Emotivité
Végétal : bouleauAnimal : vautour
Couleur : violetSigne : sagittaire Sagittaire
Genre : Masculin Numérologie : 5 (Plus d'infos)
Origine : Prénom arabe Etymologie : Un juge, arbitre
Ce prénom est noté
par nos visiteurs
Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Type Caractériologique

Secret, doté d'une grande émotivité, Faizel a besoin d'action, même s'il confond parfois action et agitation. Ces réactions sont pourtant secondaires et il ne faut pas le bousculer. Introverti, Faizel sort difficilement de lui même sauf en cas d'obligation, auquel cas il fait preuve d'une précision et d'une efficacité redoutable. Sa moralité est bonne et lui offre un cadre sécurisé et sécurisant en même temps qu'elle l'isole aussi en lui permettant de fuir ses responsabilités. Très intuitif, avec de nombreux pressentiments, Faizel est aussi un homme très séduisant doté de beaucoup de charme qui possède une grande fécondité mentale.


Emotivité

Faizel est un introverti et il fait tout pour cacher cette émotivité qui souvent le bouleverse et parfois l'annihile complètement. C'est aussi pourquoi il ne faut pas lui reprocher sa lenteur ou ses réactions lentes. Faizel a un réel besoin d'amitié, il est ami dévoué, disponible, fidèle et même parfois envahissant. Sa réactivité moyenne, parfois lente laisse quand même la place à une certaine impulsivité en quelques occasions, d'autant que Faizel aime être dans l'opposition. Très sensible aux échecs de part sa forte émotivité, Faizel aurait tendance à vite se décourager et à se bloquer. Il faut alors éviter toute tendance au refoulement et ne pas laisser les malentendus s'installer.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Activité

Sa volonté est en dent de scie, c'est à dire qu'elle peut être solide lorsque tout va bien puis hésitante lorsque la situation est plus complexe. Faizel aimerait avoir une volonté sans faille pour accomplir sa mission, néanmoins souvent il trébuche devant la tâche. Très actif, à sa manière, Faizel a une organisation très personnelle de son travail, des tâches à effectuer et il lui faut surtout se concentrer sur une action à la fois, qu'il devra accomplir complètement avant de passer à autre chose. Bonne vitalité en général, même si sa santé est trop soumise à son psychisme, c'est à dire que Faizel n'est pas toujours très stable. Il est aussi très sensible au surmenage et à la fatigue. Faizel a besoin d'être entouré, il conçoit l'amitié dans son sens sacré mais ce besoin répond aussi à un réel désir de se rendre utile et d'aider. Il doit être encouragé dans cette voie pour éviter que son côté « pessimiste » ne ressorte tropoe Indolent, ou plutôt attentiste, son dynamisme est un peu en retrait. D'une manière générale, Faizel attend trop des autres, de la chance en général et hésite toujours avant de se lancer dans l'action pourtant ce n'est qu'à cette condition qu'il réussira.


Intelligence

Très intelligent et réfléchi, Faizel a cependant parfois du mal à se mettre en marche. Néanmoins une fois lancé, il ne s'arrête plus et aurait tendance même à en faire trop.


Affectivité

Très affectueux, Faizel a besoin de se sentir entouré, aimé et compris. Il est très possessif et l'Amour est le moteur de sa vie, même si finalement il parle bien plus qu'il n'agit dans ce domaine.


Sensorialité

Sensible et d'une sensualité très forte, Faizel a une nette tendance au repliement, surtout face à l'échec. Il doit donc très tôt prendre confiance en lui, en sa virilité et ne pas rejeter sa part de féminité, très présente.


En résumé

Assez remarquable, tout en finesse, en tact et en intelligence, Faizel donne cependant l'impression de ne pas aller jusqu'au bout de son personnage, peut être s'agit-il d'un manque de persévérance ou d'une trop grande prudence.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici