Signification du prénom Eron

Eron

Celui qui entraîne, qui commande

Caractère et dominance : Emotivité, Intellect, Sociabilité, Activité
Végétal : truffeAnimal : dauphin
Couleur : jauneSigne : bélier Bélier
Genre : Masculin Numérologie : 7 (Plus d'infos)
Origine : Prénom danois Etymologie :
Ce prénom est noté
par nos visiteurs
Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Type Caractériologique

Eron est un oecerveauoe, il possède une exceptionnelle intelligence, toujours en éveil grâce à une émotivité et une activité maximales. Néanmoins, il ne faut pas pour autant qu'il prêche par orgueil, d'autant qu'il est colérique et qu'il ne supporte pas que les autres ne le suivent pas dans ses cogitations. Toujours en train de remettre tout en question, Eron n'est pas de tout repos. Il touche à tout, s'intéresse à tout et à ainsi des opinions définitives sur tout, autant dire que Eron n'est pas une personne très influençable. Eron possède aussi une personnalité double, il est à la fois introverti, menant une vie intérieure intense et extraverti, se manifestant extérieurement avec beaucoup d'efficacité ; il est objectif et subjectif, plein de confiance en lui et pourtant d'une relative timidité. Une moralité remarquable qui a tendance à irriter son entourage, qui voit dans Eron, un exemple parfait et impeccable, surtout si Eron les écrase de son mépris. Eron possède un sens de l'amitié remarquable, il est capable d'une grande dévotion pour ses amis, complètement désintéressée. Son intuition est bonne mais Eron s'en méfie, préférant se fier à son intelligence, plus certaine selon lui et plus rassurante.


Emotivité

Cette puissante émotivité est à surveiller, il ne faudrait pas qu'elle débouche sur une nervosité qui pourrait conduire Eron à se montrer désagréable ou bien injuste dans ses décisions. Eron est difficile à manier, et ses réactions parfois lentes comparées à son émotivité ou à son activité le rendent entêté et souvent en opposition lorsqu'on lui propose quelque chose de nouveau.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Activité

Elle est très forte cette volonté, mais elle reste absorbée par cette intelligence extrême qui a tendance à « brouiller » les cartes. L'action est une véritable drogue pour Eron et il lui arrive même parfois de se lancer dans des entreprises inutiles, dont lui-même ne croit pas, juste pour s'occuper. Eron a une très grande conscience professionnelle et il possède de grandes qualités d'organisateur, qui saura planifier les opérations les plus délicates. Mais il a souvent le défaut de tout vouloir faire seul. Eron est un inquiet, et s'il possède une très bonne santé et vitalité, il manifeste souvent une certaine inquiétude, d'autant qu'il vit à toute vitesse dans un état nerveux. Eron est très importante, il aime être entouré mais il a une tendance à accaparer l'attention dans les conversations. Son dynamisme est presque à la hauteur de son activité, si bien qu'il lui arrive de douter en plein milieu d'une action, mais Eron garde ses inquiétudes pour lui, continue ainsi de foncer, mais renforce du coup sa nervosité.


Intelligence

C'est ce qui est le plus frappant chez Eron, son intelligence est à la fois synthétique et analytique, ce qui est rare. Il possède une vision globale d'une situation en même temps qu'il en distingue les détails.


Affectivité

Eron possède une tendresse qui ne s'exprime que très rarement, cachée sous une certaine froideur, ce qui rend son affectivité assez complexe.


Sensorialité

Sa sensorialité doit être rationnelle, non pas que Eron n'ait pas de pulsions tentatrices, mais là encore, il faut que la satisfaction de ses désirs répondent à son plan de vie. Sa sexualité est puissante mais contrôlée, car Eron déteste être dépassé par les évènements même donc sur le plan de la sensualité.


En résumé

Une volonté inébranlable, une grande rigueur morale caractérisent Eron. Néanmoins, Eron doit se rappeler qu'il est sujet à des alternances stupéfiantes de succès et de revers qui le rendent un peu plus humain.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici