Signification et interprétation du prenom Elf: découvrez tous les secrets de la personnalité de Elf, parmi les 50000 prénoms enregistrés dans notre dictionnaire des prénoms du monde entier, le prénom Elf a un caractère bien particulier et unique enson genre.

Signification du prénom Elf

Elf

Celui qui vit dans deux éléments

Caractère et dominance : Volonté, Sensorialité, Intellect, Vitalité
Végétal : maïsAnimal : phoque
Couleur : rougeSigne : scorpion Scorpion
Genre : Masculin Numérologie : 5 (Plus d'infos)
Origine : Prénom suédois Etymologie :
Ce prénom est noté
par nos visiteurs
Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Type Caractériologique

Difficile de saisir le réel caractère de Elf qui peut tout aussi bien apparaître flegmatique puis passionné ; il en est très déconcertant. On ne sait jamais comment Elf va se comporter d'autant que c'est lui qui choisira sous quel angle il veut paraître. Elf s'exprime toujours en fonction de l'idée bien précise qu'il se fait de lui et du but qu'il s'est fixé, de plus il est capable de se dévouer à une cause. Objectif, Elf a une grande confiance en lui et est peu influençable, il lui arrive de faire preuve de timidité mais c'est bien plus une apparence que la réalité. Elf ne triche pas avec sa conscience et possède une moralité de militant, cela se fait ou non ! Il croit en lui, en sa mission, aux principes qui le guident. Son intuition est remarquable et d'une justesse impressionnante. Elf l'utilise exactement comme il utilise sa séduction, en jouant de ses deux personnalités : le passionné qu'il peut paraître et flegmatique qu'il semble être.


Emotivité

Pas très émotif, Elf contrôle parfaitement ses émotions, sans avoir de réactions explosives. Elf est du genre à trancher au moment de débat, à faire preuve de désinvolture voir même d'insolence.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Activité

Très volontaire aussi bien dans l'action que dans l'allure. C'est avant tout une activité motivée, c'est-à-dire que Elf a besoin de savoir pourquoi et pour qui il agit, dans quel but précis. Car lui, il sait ce qu'il est, ce qu'il peut et veut faire. Brillant sans arrogance, autoritaire sans agressivité, doté d'une grande conscience professionnelle caractérisent Elf. Elf ne se soucie guère de sa santé et de sa vitalité car en général celles-ci suivent son rythme de vie et ne posent pas de problèmes particuliers. Toutes les actions de Elf sont empreintes d'une sociabilité certaine, il introduit dans son rapport aux autres une considération et un paternalisme. Elf est maître de lui-même et ce type de caractère s'ouvre largement sur le monde. Son dynamisme est en accord total avec son activité. Elf a un sens profond de l'autorité et du pouvoir.


Intelligence

Elf possède une intelligence à la fois analytique et à la fois synthétique, ce qui est rare. Il a une vision des situations, des problèmes, globale mais aussi dans leurs moindres détails.


Affectivité

C'est au travers du regard de Elf que l'on saisit à qui va son respect et sa tendresse. Elf comprend beaucoup de choses et est très attentif au comportement des autres. Il est très affectueux et exprime ses sentiments et son amour avec beaucoup d'équilibre et de nuances.


Sensorialité

Elf est un vivant qui très tôt aime profiter des bonnes choses, sans excès cependant, sans accomplir des actes qui ne cadreraient pas avec ses principes. Sa sexualité est exigeante et précoce mais toujours équilibrée. Fidèle, Elf est capable de vivre un grand amour à la fois passionné et tranquille.


En résumé

Jamais déconcerté, mais déconcertant, Elf a un caractère fort.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici