Signification et interprétation du prenom Cathia: découvrez tous les secrets de la personnalité de Cathia, parmi les 50000 prénoms enregistrés dans notre dictionnaire des prénoms du monde entier, le prénom Cathia a une signification bien particulière

Signification du prénom Cathia

Cathia

La femme du silence

Caractère et dominance : Volonté, Sociabilité, Intellect, Dynamisme
Végétal : bruyèreAnimal : carpe
Couleur : jauneSigne : poissons Poissons
Genre : Féminin Numérologie : 6 (Plus d'infos)
Origine : Prénom danois Etymologie :
Ce prénom est noté
par nos visiteurs
Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Type Caractériologique

Cathia possède une grande part de masculinité dans son type caractérologique, elle a notamment un sens du commandement très masculin. Cathia est capable de dévotion pour des causes qu'elle estime juste et est en mesure de mener à bien tous ses projets, toujours en faisant preuve de discrétion. Extravertie, Cathia aime le contact humain et inspire, dès le premier abord, une vive sympathie. Assez secrète, Cathia s'exprime finalement bien plus par les actes que par la parole. Elle est peu influençable, assez dominatrice, objective et possède une bonne confiance en elle. Une moralité, des croyances changeantes, au gré des situations et des moments de sa vie caractérisent Cathia. Cathia a quelque chose en elle de mystérieux, d'indéfinissable, qui attire et interpelle. Son intuition est fine et sa séduction redoutable. Quoique très imaginative, Cathia ne se laisse pas pour autant emporter par elle.


Emotivité

Une émotivité toute en finesse et un grand sens de l'amitié caractérise Cathia et la rend attachante. Son amitié est fidèle, mixte mais est notamment soumise à ses humeurs. Cathia a un grand sens oppositionnel, elle aime dire non, discuter avec entêtement et est capable d'exploser lorsqu'il s'agit de régler ses comptes. Cathia est assez peu perturbée par les échecs, mais elle a une tendance au refoulement sentimental.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Activité

Cathia a une très forte volonté et il est bon qu'elle soit confrontée à d'autres caractères volontaires pour qu'elle ne soit pas tentée de prendre le destin de tout son entourage entre ses mains. Son activité est parfois assez « brutale », Cathia est une fonceuse qui agit avec rapidité et audace. Elle a des idées bien arrêtées sur les choses, les gens, sur ce qu'il faut faire ou non et comment. Elle possède également de bonnes dispositions pour s'assurer rapidement d'être bien considérée par les autres. Cathia possède une vitalité excellente dont elle a tendance à abuser, frisant parfois le surmenage, par manque de discipline. Cathia aime le contact, éprouve beaucoup de plaisir à rencontrer du monde et sait, par ailleurs, utiliser brillement et intelligemment ses réseaux sociaux pour alimenter son ambition. Cathia est très indépendante et vit très mal le côté envahissant de la famille. Cathia est explosive et son dynamisme est largement relayé par une volonté forte, une activité intense et une vrai sociabilité.


Intelligence

D'une intelligence riche, complète et synthétique, Cathia est ainsi capable d'aborder plusieurs sujets à la fois, puisqu'elle saisit rapidement l'essentiel des situations en survolant les détails. Néanmoins à trop négliger les détails, en ne se préoccupant que de la globalité des problèmes, Cathia passe parfois à côté d'indices importants.


Affectivité

Possessive sans excès, il existe chez Cathia une certaine pudeur dans ses sentiments. Secrète, elle n'aime pas étaler au grand jour son affectivité et sa tendresse ; mais il lui faut comprendre qu'elle doit s'exprimer totalement et se livrer davantage.


Sensorialité

Très sensuelle, Cathia a une sensorialité exigeante dans tous les domaines et un vrai désir de vie intense.


En résumé

Chance, charme indéniable, forte volonté sont les garants de la réussite de Cathia. De plus, il existe chez elle, un mystère qu'elle ne partage jamais complètement et qui la rend particulièrement fascinante.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici