Signification et interprétation du prenom Cathair: découvrez tous les secrets de la personnalité de Cathair, parmi les 50000 prénoms enregistrés dans notre dictionnaire des prénoms du monde entier, le prénom Cathair a un caractère bien particulier et unique enson genre.

Signification du prénom Cathair

CATHAIR

Celui qui vit dans deux mondes

Caractère et dominance : Emotivité - Affectivité - Intuition
Végétal : DigitaleAnimal : Hippocampe
Couleur : bleuSigne : Verseau Verseau
Genre : Masculin Numérologie : 6 (Plus d'infos)
Origine : Prénom irlandais Etymologie : Homme de combat
Ce prénom est noté
par nos visiteurs
Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Type Caractériologique

Il existe une véritable dualité dans le tempérament de Cathair. Tantôt calme, secret et sentimental, il peut vite devenir nerveux et vif ; en fait tout comme son animal totem l'hippocampe, Cathair est toujours entre deux eaux, il faut sans cesse le stimuler même s'il fait preuve d'une certaine stabilité. D'humeur changeante, Cathair peut être affectueux, très possessif sans toutefois le montrer. Sa sexualité se situe également sur deux plans, l'un très idéalisé mais qui procure souvent des déceptions à Cathair tant il a idéalisé l'autre, et le second plan qui est caractérisé par une sensualité nettement plus agressive et primaire.


Emotivité

Ce n'est pas le trait de caractère le plus marqué chez Cathair, son émotivité peut tout aussi surprendre que se faire attendre. Introverti, souvent timide, Cathair semble être parfois en sommeil de plus il manque cruellement de confiance en lui.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Activité

Indécis dans ses décisions, dans son comportement, Cathair ne manque pas pour autant de volonté, il a juste du mal à trancher. Sa ténacité est moyenne et a donc parfois tendance à se laisser porter par les événements, et ça lui convient très bien. Si son activité est calme, cela ne veut pas pour autant dire qu'elle est inexistante, mais plutôt qu'avant de passer à l'action, Cathair va d'abord déclencher, accumuler, un tas de potentialité. Si bien qu'après il a une rapidité d'action alors qu'on l'avait jugé incapable de prendre une situation en main. Même si vitalité est bonne, Cathair aurait plutôt tendance à avoir besoin d'une vie calme et équilibrée, or il a plutôt une vie agitée, nerveuses.


Intelligence

C'est dans ce domaine, que le trait de caractère nerveux de Cathair ressort. Il possède une intelligence vive, une mémoire importante, mais très sélectives, si bien qu'il passe parfois à côté des choses car il n'y a même pas jeté un coup d'oeil.


Affectivité

Très introverti, le monde intérieur de Cathair l'intéresse beaucoup plus que l'extérieur ; si bien qu'il peut parfois faire preuve d'entêtement si cela n'est pas comme dans sa représentation mentale. Cathair peut aussi être très influençable si cela porte sur le monde environnant sur lequel il ne porte pas de jugement propre.


Sensorialité

Sa sexualité est duelle, celle idéalisée et celle beaucoup plus primaire. Elle est de toute façon très souvent liée à l'affectivité et il faut du temps et de la discrétion à Cathair pour qu'il s'emballe. Dans tous les cas, c'est son jardin secret qu'il ne faut pas violer.


En résumé

Cathair oscille en permanence entre deux mondes, ce qui lui donne un charme assez mystérieux, mais attention à ne pas tomber dans le piège d'une vie trop facile. Dans tous les cas, à la fois déconcertant et surprenant, on est bien loin de la première image que l'on a pu avoir de Cathair.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici