Signification et interprétation du prenom Beltramo: découvrez tous les secrets de la personnalité de Beltramo, parmi les 50000 prénoms enregistrés dans notre dictionnaire des prénoms du monde entier, le prénom Beltramo a un caractère bien particulier et unique enson genre.

Signification du prénom Beltramo

BELTRAMO

Celui qui brille

Caractère et dominance : Volonté, Activité, Sociabilité, Intellect
Végétal : AcaciaAnimal : Ibis
Couleur : vertSigne : lion Lion
Genre : Masculin Numérologie : 5 (Plus d'infos)
Origine : Prénom italien Etymologie :
Ce prénom est noté
par nos visiteurs
Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Type Caractériologique

Passionné, émotif, Beltramo est assez sûr de lui et possède une âme de chef, il ne s'investit dans des situations que dans la mesure où il détient les rênes. Le comportement de Beltramo peut parfois paraître mystérieux, tout comme l'est son animal totem l'Ibis. Extraverti, Beltramo s'épanouit dans le cadre d'une participation communautaire dans sa vie sociale comme professionnelle. Il est équilibré, sait où il va et qui l'entoure. Peu influençable, il a, cependant, l'intelligence d'écouter, de recevoir les suggestions des autres. Beltramo construit sa vie selon un système de valeur de bonne morale, sans en être totalement conscient. Il possède une sérénité et une foi tranquille en l'avenir. A l'entendre et à le voir, Beltramo est presque guidé par une voix intérieure, tant son intuition est ardente et sa vision des solutions aux problèmes de la vie est fine. Sa séduction est grande d'autant plus que Beltramo inspire immédiatement confiance. S'il est aussi doté d'une vive imagination, il ne se perd jamais pour autant en rêverie inutile.


Emotivité

Beltramo vibre pour tout ce qui l'entoure. Il est d'une grande sensibilité et semble parvenir à valoriser constamment l'Autre, qu'il soit de son entourage ou que ce dernier l'approche seulement. Beltramo possède un très fort sens de l'amitié, solide et gratuit, en effet, Beltramo n'attend rien en retour, il est très généreux. Beltramo se domine parfaitement et ses réactions sont toujours mesurées, néanmoins Beltramo sait aussi taper du poing si on abuse trop de sa patience.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Activité

C'est la dominante de ce type de caractère, bouillonnant, débordant de possibilités. Toute sa vie durant, Beltramo se lancera dans des aventures, sans jamais abandonner. Son activité est débordante et Beltramo a besoin de savoir où il va, de voir clairement, car ses possibilités sont nombreuses. Beltramo aime faire preuve d'initiative, et d'esprit de décision ; et a besoin d'avoir des responsabilité pour se réaliser. Beltramo, tout en ayant une activité irrégulière, tout en travaillant par à-coup, possède néanmoins une bonne vitalité et un équilibre psychique et mental précieux. Beltramo a le don de mettre à l'aise son entourage, il sait quoi dire et à quel moment. Sa sociabilité est extrême mais jamais tyrannique. Beltramo a une grande confiance en lui et sait se dévouer, voire se sacrifier, pour une cause qui lui semble juste. Il est objectif et son dynamisme est à la hauteur des circonstances et de son activité.


Intelligence

Beltramo a une mémoire remarquable et une curiosité toujours en éveil, au service d'une intelligence à la fois synthétique et analytique. En effet, Beltramo a d'emblée un aperçu général des situations tout en saisissant les moindres détails, son intelligence est donc claire et admirablement construite pour comprendre, apprendre vite et bien.


Affectivité

Beltramo s'exprime sentimentalement sans aucune difficulté, il ne s'agit pas de faire de grandes phrases, mais plutôt d'agir, de rayonner. Il possède une affectivité large et passionnée.


Sensorialité

Totalement liée à son activité et à son dynamisme, la sensorialité de Beltramo est forte. Il existe chez lui une telle force de vie, qui s'exprime pleinement, que sa sensualité ne peut être que puissante.


En résumé

Une personnalité très riche, un grand homme, d'une grande intensité. Beltramo est un homme marquant, qu'on n'oublie pas.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici