Signification et interprétation du prenom Ausiliatrice: découvrez tous les secrets de la personnalité de Ausiliatrice, parmi les 50000 prénoms enregistrés dans notre dictionnaire des prénoms du monde entier, le prénom Ausiliatrice a un caractère bien particulier et unique enson genre.

Signification du prénom Ausiliatrice

AUSILIATRICE

La reine de beauté

Caractère et dominance : Volonté, Sociabilité, Intellect, Intuition
Végétal : laurier-roseAnimal : belette
Couleur : orangeSigne : verseau Verseau
Genre : Féminin Numérologie : 1 (Plus d'infos)
Origine : Prénom italien Etymologie :
Ce prénom est noté
par nos visiteurs
Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Type Caractériologique

Ausiliatrice possède deux faces, la première : extérieure, forte, rusée, pleine de confiance et de grâce, et la seconde beaucoup plus secrète, réagissant intérieurement, renfermée, « encaissant les coups » en silence. Ausiliatrice joue sur cette dualité et déconcerte par son comportement ambigu. Peu influençable et plutôt introvertie, Ausiliatrice ne dit pas toujours ce qu'elle pense et ne fait pas toujours ce qu'elle dit. Moralité de circonstance, moralité d'ambition, Ausiliatrice a son propre système de valeurs et de croyances où se mêlent opportunisme et intérêt. Cette forte intuition permet à Ausiliatrice de choisir avec clairvoyance ceux qui l'entourent, et ceux dont elle pourra se servir. Ausiliatrice est très séductrice, même si, c'est souvent de manière calculée et artificielle.


Emotivité

Très émotive, à limite de l'excès, Ausiliatrice exagère souvent ses réactions notamment verbales, bluffe et se sert des autres. Ausiliatrice réagit souvent après coup mais de manière redoutable. Subjective, elle croit que seul son monde est valable. Au fond d'elle-même, elle a une grande confiance en son destin qu'elle cache aux autres derrière une humilité de surface.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Activité

Très forte volonté, très organisée, Ausiliatrice joue parfois de ce trait de caractère en feignant de ne pas comprendre ou de ne pas pouvoir y arriver pour finalement défendre son intérêt. Elle est machiavélique et très douée pour échafauder des plans. Ausiliatrice doit aller jusqu'au bout de ses engagements et accepter, s'il le faut, d'abandonner son pouvoir ou des avantages qu'elle a pu acquérir. Lorsque tout va bien pour Ausiliatrice, elle a une santé éclatante, d'autant qu'elle sait ce qu'il faut ou non pour son équilibre physiologique et mental. Néanmoins ; lorsqu'elle n'est plus portée par la réussite son corps comme son mental a tendance à se dérégler. Ausiliatrice sait utiliser sa sociabilité avec beaucoup d'habilité. C'est une sociabilité calculée, elle a un grand sens des relations et sait mettre les gens en contact. Cette sociabilité « concertée » est un véritable instrument pour Ausiliatrice au service de sa réussite. Ausiliatrice est une conquérante qui ne recule devant rien pour imposer ses idées, même s'il faut pour cela mettre de côtés ses valeurs et utiliser des sentiers détournés. Elle veut à tout prix aller au bout de ce qu'elle entreprend, même si on a parfois l'impression qu'elle a changé de direction.


Intelligence

Ausiliatrice possède une intelligence profonde et analytique qui lui permet d'obtenir une vision globale des situations. Fine observatrice, Ausiliatrice est aussi très curieuse au point d'être indiscrète.


Affectivité

Déconcertante et compliquée, Ausiliatrice voudrait de grands élans, de grandes démonstrations, or son caractère duel, secret et pudique, la retient, la freine. Elle veut qu'on la comprenne, même si elle n'a pas le contact facile.


Sensorialité

Ausiliatrice trouble, intrigue son partenaire qui ne sait pas toujours à qui il a affaire, qui se cache derrière cet abord froid. Ausiliatrice est changeante, bien plus par soucis de conserver sa liberté, son indépendance, que par frivolité.


En résumé

Ausiliatrice provoque de vives réactions : passions oe Critiques oe C'est en tous cas, une personnalité qui ne laisse pas indifférent.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici