Signification et interprétation du prenom Ashleigh: découvrez tous les secrets de la personnalité de Ashleigh, parmi les 50000 prénoms enregistrés dans notre dictionnaire des prénoms du monde entier, le prénom Ashleigh a un caractère bien particulier et unique enson genre.

Signification du prénom Ashleigh

ASHLEIGH

Celle qui s'interroge

Caractère et dominance : Sociabilité, Intellect, Dynamisme, Vitalité
Végétal : violetteAnimal : rouge-gorge
Couleur : violetSigne : verseau Verseau
Genre : Féminin Numérologie : 6 (Plus d'infos)
Origine : Prénom anglais Etymologie : Frêne de compensation
Ce prénom est noté
par nos visiteurs
Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Type Caractériologique

Sentimentale, discrète, presque effacée même à certain moment, Ashleigh se pose beaucoup de questions sur la vie, le monde, sa missionoe Pourtant il existe chez Ashleigh une double personnalité puisqu'elle a aussi paradoxalement une envie de paraître, de se faire remarquer, même si ça ne correspond pas toujours à sa nature profonde. Si Ashleigh comprend la dualité de sa personnalité, elle saura jouer avec malice et efficacité de sa timidité. Néanmoins si elle se cherche elle va avoir tendance à se couper du monde et à se replier sur elle-même, dans son univers coupant le contact avec autrui. Ashleigh manque parfois de confiance en elle, même si les succès qu'elle rencontre lui donne vite de l'assurance. Ses croyances sont rassurantes pour elle, sa foi est un peu bourgeoise. Lorsque Ashleigh est un peu septique, elle ne le montre pas, ne voulant pas déprécier son « image de marque ». Dans tous les cas, sa moralité reste discrète et humble. Très intuitive, Ashleigh est aussi dotée d'une psychologie spontanée très efficace. Elle comprend et sait très rapidement quelle stratégie adopter.


Emotivité

Ashleigh a une émotivité calculée, c'est-à-dire qu'elle sait se servir de celle-ci et connait bien les limites à ne pas dépasser pour ne pas heurter son entourage. Là aussi, Ashleigh se sert de ce trait de caractère, plutôt secondaire, et avec humilité. Ashleigh n'est pas véritablement oppositionnelle et préfère simuler l'inertie pour pouvoir agir discrètement.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Activité

Très volontaire, c'est justement ce trait de caractère, complété par une vraie conscience professionnelle, qui conduit Ashleigh au succès. Pas de grandes ambitions avouées, mais Ashleigh suit son chemin sans se faire remarquer. Elle réussit notamment grâce à sa gentillesse, sa disponibilité, sa simple présenceoe Très bonne vitalité et résistance. Ashleigh est un être de contact, très sociable. Elle est toujours prête à rendre service, même s'il lui arrive d'attendre en retour. Si elle semble parfois manquer de personnalité, c'est que Ashleigh sait rester à sa place et donner ainsi de l'importance à son entourage. Ashleigh est une « bluffeuse » c'est-à-dire qu'elle parle bien plus qu'elle n'agit quand on prend en considération le décalage existant entre son dynamisme et son activité réelle.


Intelligence

Ashleigh ne cherche pas à étonner ou séduire par son intelligence qui pourtant est très présente et efficace. Elle sait être discrète, attentive et patiente. Son intelligence est de type synthétique, lui permettant de percevoir rapidement les tenants et aboutissants des situations.


Affectivité

Très intuitive également dans ce domaine, Ashleigh est possessive mais suffisamment intelligente pour que les autres ne perçoivent pas qu'ils sont peu à peu asservis par Ashleigh . Elle est affectueuse, attachante et c'est également une très bonne amie sur laquelle on peut compter que l'on soit homme ou femme.


Sensorialité

Il s'agit d'un domaine complexe pour Ashleigh, dans lequel se mêle crainte, indécision, recherche d'intérêts et de désirs. Une sexualité difficileoe


En résumé

Ashleigh a de la chance et de la réussite, mais il existe souvent un décalage entre son succès et son investissement et mérite personnels, ceci expliquant sans doute son manque de confiance en elle.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici