Signification et interprétation du prenom Annabel: découvrez tous les secrets de la personnalité de Annabel, parmi les 50000 prénoms enregistrés dans notre dictionnaire des prénoms du monde entier, le prénom Annabel a un caractère bien particulier et unique enson genre.

Signification du prénom Annabel

ANNABEL

Le parfum de la Terre

Caractère et dominance : Volonté, Sociabilité, Dynamisme
Végétal : jacintheAnimal : renard
Couleur : orangeSigne : gemeaux Gemeaux
Genre : Féminin Numérologie : 4 (Plus d'infos)
Origine : Prénom anglais Etymologie : Grâce
Ce prénom est noté
par nos visiteurs
Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Type Caractériologique

Son animal totem est le renard, et tout comme lui, Annabel est méfiante, astucieuse et imprévisible. Annabel est une personne passionnante, très émotive et active, mais terriblement complexe. Extravertie, Annabel a besoin de se mettre en avant, de se faire remarquer et surtout de posséder son public pour être à l'aise. Agréable, vive, curieuse et peu influençable, elle sait se tirer de toutes les situations. Sur un coup de tête, Annabel est capable de faire tout et n'importe quoi. Elle est assez « perturbée » sur le plan de la foi, des valeurs et de la morale. Annabel a une forte intuition et de grandes qualités de séductions, mais elles sont parfois artificielles. C'est qu'en fait, Annabel n'est pas toujours bien dans sa peau et elle ne veut surtout pas le montrer, elle dissimule alors son vrai visage, de peur de perdre son pouvoir d'enchantement.


Emotivité

Très émotive, Annabel ne laisse rien passer, rien ne lui échappe, surtout si cela peut servir ses intérêts. Annabel possède des réactions très vives et imprévues. Déconcertante, on peut vite se sentir dépasser par elle.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Activité

Annabel est capable d' « entortiller » les autres, si telle est sa volonté et de la volonté, elle en a! Parfois Annabel donne l'impression d'être brouillonne, mais ce n'est qu'un leurre, elle aime brouiller les pistes et conserver un jardin secret, elle sait, en fait, très bien ce qu'elle fait. Annabel possède une grande vitalité, beaucoup de courage, elle est ainsi capable de surmonter facilement toutes les difficultés que la vie peut mettre sur sa route. Très sociable, Annabel a besoin d'un public qu'elle sait trouver et envouter. Très dynamique, presque excessive, Annabel aime être au centre de tout, se donner en spectacle.


Intelligence

Annabel possède une grande mémoire, une intelligence vive et analytique, qu'elle utilise parfois à des fins futiles, en interprétant sans pitiés les détails et travers de son entourage.


Affectivité

Pleine de joie de vivre, Annabel est très démonstrative dans ses sentiments, elle est même presque parfois désinvolte, mais c'est pour mieux dissimuler sa face secrète, qu'elle ne livre pas facilement.


Sensorialité

Très complexe, Annabel veut être aimée pour ce qu'elle est, mais elle se cherche encore souvent. Sa sentimentalité, sa sexualité sont donc marquées par cette contradiction. Elle peut ainsi « craquer » pour quelqu'un qui ne lui convient pas et laisser passer celui qui lui conviendrait, n'ayant pas su montrer sa vraie personnalité.


En résumé

Annabel est un être extraordinairement vivant dont la complexité attire et dont l'affectivité un peu délirante n'est pas fait pour déplaire.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici